Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 08:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
BG d'Elaanaa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conception d'Aedlan Index du Forum -> Aedlan -> Histoire et rencontres -> BGs des autres acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaanaa
Ennemis d'Aedlan

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2008)
Sujet du message: BG d'Elaanaa
Répondre en citant

Prologue

Plus vite, maraud !

Le fouet claqua sur le dos du pauvre Eredar. Il pressa le pas pour rejoindre la file de ses camarades. Ils marchaient depuis des semaines, sans manger ni boire. La file se dirigeait vers un camp de travaux forcés, où des milliers de leurs frères avaient déjà disparu sans laisser de traces. Deux immenses Gangregardes surveillaient l'entrée.

La file fut dirigée vers un grand bâtiment vers lequel convergeait plusieurs rayons rouge sang. Ils entraient par groupe de cinq. Quand vint son tour, l'eredar entra. La pièce se referma derrière eux, et un immense rayon de lumière rouge les entoura. Ils criaient, comme jamais ils n'avaient crié. Leur souffrance atteignait des sommets à la limite du supportable.


Le prophète Velen sortit de sa transe. Son conseil l'entourait.

-Quelle est votre décision, Ô Notre Maître ?

-Il faut fuir... Fuir, vers un autre monde...

Les préparatifs commencèrent. Le vaisseau, nommé Exodar, fut chargé et ravitaillé. Les fidèles de Velen s'y installèrent. Au loin, les tambours de guerre de la Légion résonnaient...


"Fuir... Fuir, vers un autre monde..."

"Fuir, fuir encore"


Dernière édition par Elaanaa le Mar 3 Juin - 13:45 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elaanaa
Ennemis d'Aedlan

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)
Sujet du message: BG d'Elaanaa
Répondre en citant

Chapitre Un : L'Exode

Pendant que l'on ravitaillait le vaisseau, quelques hommes de confiance étaient chargés de ramener tout le monde vers celui-ci. La confusion était totale. L'armée de la Légion s'approchait de plus en plus.

Dans une petite maison, Looro criait a sa femme de se dépêcher.

-Plus vite, Lena !

-Oui, oui... Il y a tant de choses a prendre !

-Abandonne tout ce qui n'est pas strictement nécessaire ! Les armées arrivent !

-Pourquoi on sort, maman ? On va faire des courses ?

-Oui ma chérie, on va faire des courses...

Lena sortit de la maison, une petite fille dans les bras. Looro s'empara des sacs contenant un peu de nourriture, de quoi boire, et il empoigna sa vieille épée de cristal et son arc. Ils couraient vers les passerelles d'embarquement, et s'installèrent à bord du vaisseau.
Dans un bruit de tonnerre, celui-ci s'éleva. Les armées de la Légion étaient à ses portes, combattant les quelques volontaires, qui avaient abandonné leur famille et leurs biens pour défendre ce qui restait de leur peuple.

Le voyage dura plusieurs jours. Le vaisseau arriva sur une planète inconnue. Les premiers explorateurs sondaient le terrain et cherchaient un emplacement où s'établir. Dans la hutte du conseil, Velen méditait.

-Pourquoi... Pourquoi avez vous choisi cette voie ? Vous avez déshonnoré notre sagesse... Vous n'êtes plus des nôtres...


Velen se leva et sortit de la hutte. Il monta sur une estrade et cria aux hommes et aux femmes affairés :

-Peuple Eredar !


Les têtes se tournaient vers lui.

-Nos frères nous ont trahi ! A partir d'aujourd'hui, nous renions ces traitres et nous abandonnons le nom d'Eredars ! Nous sommes désormais les Draeneïs !

La foule l'acclama. Ainsi, désormais, ils s'appelaient les Survivants. Ils furent tellement occupés a se reconstruire qu'ils en oublièrent presque qu'ils étaient la proie prioritaire de la plus puissante force démoniaque en cet univers.
Ils vécurent en paix quelques années, jusqu'au jour où un grondement de tonnerre arriva du lointain.


Dernière édition par Elaanaa le Mar 3 Juin - 13:44 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Elaanaa
Ennemis d'Aedlan

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)
Sujet du message: BG d'Elaanaa
Répondre en citant

Chapitre 2 : Un nouveau monde.

Le guetteur cria :

-La Légion ! Ils nous ont retrouvés ! Fuyons !

La panique fut à nouveau totale. Chacun ne prenait que le minimum, et courait vers le vaisseau. L'armée s'approchait. Le départ fut plus précipité encore que sur Argus. L'armée ne rencontrait aucune résistance et avançait a une vitesse étonnante vers l'Exodar.
Le vaisseau décolla pour la deuxième fois sous le nez de la Légion.

...

Et il y eut encore beaucoup d'autres planètes qui furent dévastées par la Légion dans l'unique but de traquer et de détruire ce peuple de Survivants.

...

Looro était assis, et attendait a fin du voyage. A côté de lui, sa femme, soucieuse, et sa fille, qui, en grandissant, prenait petit à petit conscience de ce qui se passait autour d'elle.
Lorsque les murs s'illuminèrent, indiquant l'imminence de l'atterrissage, ce fut presque à regret que la famille s'approchait de la passerelle pour quitter la sécurité relative de ce vaisseau.

Un village fut rapidement érigé, très proche du vaisseau. Un village qui pourrait être démantelé en quelques dizaines de minutes. Mais cette précaution commença a sembler inutile, et les Draeneï s'installaient.
Au fil de leurs explorations, ils rencontrèrent un peuple habitant cette planète, à la peau verte. C'était un peuple pacifique. Des liaisons de commerce s'établirent, et la prospérité semblait revenir. Le peuple à la peau verte maîtrisait une certaine forme de magie des éléments, qu'ils enseignèrent à leurs nouveaux alliés Draeneïs. En échange, ceux-ci leurs communiquèrent les secrets des alliages de métaux, et de la fabrication d'armes à partir de cristaux.

Looro apprenait à sa fille à tirer à l'arbalète et à se battre avec une épée. Celle-ci grandissait, et devenait une magnifique demoiselle, douée, mais malgré tout très isolée, et qui passait le plus clair de son temps dans la nature, à "communiquer" avec les animaux. Elle avait un don pour se faire comprendre d'eux.

Le peuple draeneï semblait avoir retrouvé sa quiétude.
 
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)
Sujet du message: BG d'Elaanaa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conception d'Aedlan Index du Forum -> Aedlan -> Histoire et rencontres -> BGs des autres acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com