|
|
|
Nouveau ! Conception d'Aedlan est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant  |
que dévoilera-t-on de la vie passée d'Aedlan ? |
Rien |
|
 0% |
[ 0 ] |
Tout |
|
 33% |
[ 1 ] |
Moyen |
|
 66% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Aedlan Héros
|
Posté le: Sam 31 Mai - 18:59 (2008) Sujet du message: Les starting de la vidéo |
|
|
Voici quelquechose de relativement important : que dévoilera-t-on de la vie passée d'Aedlan ?
Plusieurs choix vous sont offerts :
1) Rien : on ne montre que le présent, en se mettant la barrière maximale du retour en arrière à partir du pied posé au port de Ménéthil.
2) Tout : un vif apperçut de sa servitude de paladin (on pourrait imaginer la mise en scène de l'adoubement et une ou deux batailles contre le Fléau) ainsi que des scènes avec les vieux protagonistes (un conseil des CdUs par exemple, et une scène particulière pour Roanna). Ceci permettrait de mettre en scène sa mort (une nouvelle fois les CdUs seraient là et on "referait" l'enterrement). Puis on enchaine sur l'expérience au service d'Arthas (massacres, donjons...) et la rébellion (scène de la réunion de la Main d'Ebène) et enfin son retour en Lordearon. Celà enchaine alors directement sur la présence d'Aedlan (sans transition explicative de son retour que j'ai déjà fait donc) en Startholme.
3) Moyen : Scène sur Roanna, une scène de prière en Hurlevent, une scène de son passé de CdM d'Arthas, et on enchaine sur le présent. _________________ Aedlan : "La mort a certaines vertus qui dans la vie ne sont que des vices"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 31 Mai - 18:59 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elaanaa Ennemis d'Aedlan
|
Posté le: Lun 2 Juin - 07:59 (2008) Sujet du message: Les starting de la vidéo |
|
|
Eh bien moi, je verrai bien "Rien", sauf que, au fur et a mesure de l'histoire, on met des "flash-back" sur son passé, bien que le personnage s'en rappelle parfaitement...
|
|
|
 |
Aedlan Héros
|
Posté le: Lun 2 Juin - 19:16 (2008) Sujet du message: Les starting de la vidéo |
|
|
Ouais, j'y avais pensé aussi. _________________ Aedlan : "La mort a certaines vertus qui dans la vie ne sont que des vices"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018) Sujet du message: Les starting de la vidéo |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|