Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 09:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le chevalier de la mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conception d'Aedlan Index du Forum -> HRP -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedlan
Héros

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:21 (2008)
Sujet du message: Le chevalier de la mort
Répondre en citant

Voici un petit récapitulatif de ce qu'on sait sur le CdM :

site officiel d'informations de Blizzard -> http://www.wow-europe.com/wrath/



Citation:

Le premier acte d’Orgrim Marteau-du-destin en tant que chef de guerre de la Horde fut d’écraser les démonistes orques du Conseil des ombres. À contrecœur, il épargna l’ex-dirigeant du Conseil, Gul’dan, en échange de sa sujétion. Gul’dan, à son tour, jura de créer une nouvelle légion de puissants guerriers au service de la Horde. Au terme de longues expériences sur les âmes des membres du Conseil récemment exécutés, Gul’dan réussit à incarner l’esprit du nécrolyte Teron Fielsang dans le cadavre d’un chevalier de Hurlevent. Ainsi naquit le premier des terrifiants chevaliers de la mort. Gul’dan transforma de la sorte d’autres membres du Conseil, créant des guerriers impies qui semèrent le chaos et la terreur sur les terres d’Azeroth pendant la Deuxième guerre.
Après la désertion et la mort de Gul’dan, une partie de la Horde, dont les chevaliers de la mort, franchit la Porte des ténèbres pour se réfugier sur Draenor. La plupart des chevaliers de la mort qui n’avaient pas été éliminés disparurent à la destruction de Draenor, à l’exception de Teron Fielsang, dont la figure amère et tourmentée réside maintenant dans le Temple noir en Outreterre.

Des années après l’anéantissement de Draenor, le roi-liche, créature aux pouvoirs immenses, créa une nouvelle race de chevaliers de la mort : des guerriers maléfiques, maîtres des runes au service du Fléau. Le premier et plus grand d’entre eux fut le prince Arthas Menethil, un ancien puissant paladin de la Main d’argent, qui avait sacrifié son âme pour pouvoir brandir la lame runique Deuillegivre dans une tentative désespérée de sauver les siens.
Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont différents de ceux de Gul’dan : ce sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité. Les chevaliers de la mort tombés au combat sont vite relevés pour reprendre le service de leur maître.
Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth.



 
Citation:
 World of Warcraft: Wrath of the Lich King ajoutera une nouvelle option à la liste des classes du jeu avec l’arrivée de la première classe de héros, le chevalier de la mort nécromant. Durant la Deuxième et la Troisième guerre, les peuples d’Azeroth ont appris à craindre ces impitoyables guerriers impies et leurs terrifiants pouvoirs. Menant au combat des armées de morts-vivants durant la Troisième guerre, les chevaliers de la mort du roi-liche firent la preuve de leur force et de leur ruse en de nombreuses occasions. Ils jouaient un rôle très important dans l’armée du Fléau.

Dans Wrath of the Lich King, vous pourrez manier une lame runique, revêtir une armure de plaques et semer le chaos en utilisant des talents de mêlée et une magie offensive. Nous avons rencontré l’équipe de conception de World of Warcraft pour vous donner un avant-goût de la philosophie de la conception de cette nouvelle classe. Ses membres nous ont parlé du rôle que le chevalier de la mort jouera dans l’histoire de l’extension, de la façon de jouer, et pour connaître leurs idées sur les objectifs et les concepts de cette nouvelle classe.


Très tôt dans le développement de Wrath of the Lich King, nous avons su que nous voulions ajouter une classe entièrement nouvelle. Nous avons envisagé plusieurs autres candidats avant d’opter pour le chevalier de la mort, mais ce dernier nous a semblé convenir parfaitement au thème de Wrath of the Lich King pour de nombreuses raisons.
Puisque l’extension a pour cadre Norfendre, et puisque vous affronterez le roi-liche, il est logique d’ajouter une classe directement liée au conflit qui s’annonce. Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche. Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas. En jouant un chevalier de la mort, vous prendrez part à l’histoire de Wrath of the Lich King dès le départ, ce qui en fait un choix logique pour cette extension du point de vue de l’histoire. Et puisque la classe est conçue pour pouvoir jouer le rôle de tank dans un groupe, elle constituera également un choix viable et intéressant pour le jeu à plusieurs, car le tank fait partie des membres absolument vitaux d’un groupe.
Un de nos buts principaux concernant le chevalier de la mort est qu’il s’intègre bien au jeu, à la fois au contexte narratif de l’extension et en tant qu’ajout intéressant à la liste des classes actuelles. Pour l’instant, nous sommes vraiment satisfaits du tour que prend le personnage.


Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche. Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas.



_________________
Aedlan : "La mort a certaines vertus qui dans la vie ne sont que des vices"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aedlan
Héros

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:30 (2008)
Sujet du message: Le chevalier de la mort
Répondre en citant

Source JudgeHype :
Citation:

Après cette annonce assez fracassante, passons au Chevalier de la Mort. Celui-ci sera accessible à tout joueur qui dispose déjà d'un personnage de niveau 55 (un par royaume). Le Chevalier de la Mort, qui commencera au niveau 55 avec un équipement correct, bénéficiera d'un background particulièrement poussé afin de permettre aux joueurs de comprendre comment ce nouveau personnage, autrefois au service du Roi Liche, a réussi à s'en défaire pour désormais vouloir le combattre.

Toutes les races auront droit à leur Chevalier de la Mort. Il n'y aura pas de limite à ce niveau-là. En effet, chaque race peut être corrompue par l'esprit du Roi Liche, il n'y a donc aucune raison de limiter le Chevalier de la Mort à telle ou telle race.

En ce qui concerne les compétences, le Chevalier de la Mort devra utiliser des runes. Celles-ci apparaissent en-dessous de la barre de vie du personnage, en lieu et place de la traditionnelle barre de mana/rage/énergie. Le personnage que nous avons pu découvrir disposait de 2 runes Blood (sang), 2 rune Frost (givre) et 2 runes Unholy (impie). Chaque compétence utilise une ou plusieurs runes d'un ou plusieurs types. Une fois la rune utilisée, le joueur doit attendre 10 secondes avant que la rune soit à nouveau chargée complètement. Vous pouvez donc enchaîner les aptitudes tant que vos runes ne sont pas toutes déchargées.

En plus des compétences basées sur les runes, le Chevalier de la Mort dispose de compétences faisant appel à sa puissance runique (Runic Power). Plus vous utilisez vos compétences runiques, plus vous faites monter la Runic Power de votre Chevalier de la Mort, laquelle peut être utilisée pour balancer des Runic Power Abilities. Plus votre barre de Runic Power est chargée, plus les compétences seront puissantes.

Le Chevalier de la Mort disposera bien sûr d'une ribambelle de compétences de chaque sorte, comme Chains Ice (permet de bloquer l'ennemi dans une prison de glace), Death Coil (compétence Runic Power issue de Warcraft 3 qui fait des dégâts directs à un ennemi ou permet de soigner un ami), mais encore des aptitudes qui augmentent l'armure du DK, permettent de puller des ennemis, augmentent sa vitesse de frappe ou encore permettent d'invoquer d'une dizaine de goules pendant quelques secondes.

Je passe maintenant à une idée qui fera sûrement réagir pas mal dejoueurs. Le Chevalier de la Mort est capable d'invoquer une goule à partir d'un cadavre, goule qui peut combattre à ses côtés pendant quelques temps et qui dispose de ses propres compétences. Ca ressemble aux bestioles du Démonistes, rien de nouveau à ce sujet. Là où c'est génial, c'est que dans un groupe, si jamais un joueur vient à mourir, hé bien le Chevalier de la Mort pourra demander au joueur mort de contrôler la goule et d'utiliser ses compétences. Ce sera donc une sorte de deuxième chance pour le joueur d'aider son groupe... et ce aussi bien en raid qu'en arène !

Tiens, puisque je parle de groupe, sachez que le Chevalier de la Mort pourra servir de tank ou de DPS, et ce même s'il ne peut pas porter de bouclier et qu'il est plutôt adepte du style "je porte deux armes et je dégomme tout". Blizzard assure que les deux seront viables, même dans les raids de haut niveau.

Je terminerai ce passage dédié à cette première classe héroïque en vous disant que le personnage disposera de sa propre monture : le Death Charger, disponible en version 60% et 100% bien sûr. L'accès au premier sera apparemment assez facile.



_________________
Aedlan : "La mort a certaines vertus qui dans la vie ne sont que des vices"


Revenir en haut
Aedlan
Héros

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:56 (2008)
Sujet du message: Le chevalier de la mort
Répondre en citant

De l'infos, encore !

http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/gameplay.xml
_________________
Aedlan : "La mort a certaines vertus qui dans la vie ne sont que des vices"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Sujet du message: Le chevalier de la mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conception d'Aedlan Index du Forum -> HRP -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com